Étant donné que nos cellules fonctionnent comme des batteries minuscules, elles sont sensibles aux changements de fréquence ambiante. De plus, notre cerveau produit des ondes qui vibrent en fonction des fréquences terrestres, en particulier des ondes alpha (8 à 12 Hz). Chez l’homme, les fréquences inférieures à 12 Hz correspondent à des états de relaxation, de somnolence, d’hypnose… tandis que les fréquences supérieures à 12 Hz — les fréquences actuellement dominantes — correspondent à des états de fonctionnement nerveux, anxieux, nerveux… parmi tant d’autres aujourd’hui. Des changements dans la vibration de la terre vont les perturber, ce qui aura un effet sur le fonctionnement des organes, ainsi que sur les hormones, induisant divers dysfonctionnements. Cela continuera jusqu’à ce que les personnes s’adaptent aux nouvelles vibrations environnementales.
est probable qu’un nombre important de champs électromagnétiques artificiels (téléphones portables, radios, téléviseurs, radars, antennes relais, courants électriques, écrans, Wifi, Bluetooth, lignes à haute tension, etc.) viennent apporter aux humains un immense inconfort. Ils ont tendance à perturber la réception vibratoire du corps, exacerbant davantage les barrières perçues.
La fréquence actuelle de la terre atteint 12,9 Hz, tandis que le maximum est de 13 Hz (point zéro). Au cours de cette accélération, nous mutons pour correspondre à cette fréquence éternelle et brillante. Certaines personnes s’adaptent plus facilement que d’autres parce qu’elles ont commencé à travailler pour elles-mêmes pendant des mois ou des années. Plus dur pour les autres !
Voici quelques-uns des symptômes que notre corps éprouve lorsqu’il lutte pour s’adapter aux changements d’énergie :
Migraine : Lorsque le chakra coronal s’ouvre ou se dilate, cela provoque une expérience intense et douloureuse. On a parfois l’impression qu’il y a un bâton ou une épine plantée au milieu du crâne. Cela peut être dû à un excès d’énergie circulant dans le chakra de la couronne, ainsi qu’aux changements hormonaux qui se produisent chaque fois que le chakra « s’ouvre ». De temps en temps, si nous demandons à notre esprit de faire un petit ajustement à ce niveau, la douleur s’arrête. Cependant, lorsqu’on lui a demandé d’aider à réduire la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et de dilatation des glandes pinéale et pituitaire, elle n’a que légèrement diminué. Au fur et à mesure que notre fréquence vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéale se déplacent pour recevoir ces énergies à très haute fréquence. Cela peut durer des mois ou des années, selon votre niveau de développement spirituel ou la fréquence vibratoire de votre voyage.
Symptômes de la grippe : ce processus est courant. Ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que prolonger les symptômes. Ces symptômes proviennent de la réponse physique du corps aux toxines libérées lorsque les chakras commencent à se dilater. Tout ce qui comprime ou bloque le chakra sera expulsé dans le sang. De même, de nouvelles croyances et de nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour les systèmes corporels. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour réduire les symptômes. Le jus de citron à température ambiante aide à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop pendant cette période, car vous êtes au milieu d’un changement vibratoire sérieux. Restez calme et tout passera.
Dépression : un symptôme très courant causé par une augmentation de la fréquence vibratoire. Cette nouvelle fréquence élevée force toute maladie, virus ou infection cachée dans le corps à faire surface. Pour découvrir la véritable cause de cet état, examinez vos croyances et décisions qui créent votre réalité. Il est également important de prendre le contrôle de votre dialogue intérieur afin d’avoir plus de contrôle sur ce que vous créez pour vous-même. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent peut vous aider à le traverser plus rapidement.
Fatigue extrême : Se réveiller le matin et ne pas avoir envie de sortir du lit après une bonne nuit de sommeil ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie passe le corps spirituel. Buvez de l’eau pour réhydrater vos cellules ; ajoutez-y un cristal pour augmenter le potentiel de l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices simples pour stimuler l’énergie à travers tout le corps.
Le champ énergétique change : accélération énergétique des quatre chakras supérieurs pour égaler la fréquence de la Terre formant ainsi un canal du SOI LUMINEUX (sensations d’oppression au milieu de la poitrine, gorge sèche la nuit et picotements, pression au troisième œil, perception de lumières intérieures sous forme de faisceaux et couleurs diverses, lourdeur et picotements au sommet de la tête). La Lumière force le passage en brisant les sceaux magnétiques denses qui entourent les mémoires.
Changement de conscience : Vous vous éloignez de plus en plus des personnes qui ne sont pas sur la même fréquence que vous (vos fréquences plus subtiles ne peuvent plus résonner avec leur fréquence plus dense). Vous recherchez le calme et la connexion intérieure. Si vous le ressentez comme cela, c’est que vous vous équilibrez aux changements vibratoires.
Un très grand merci à iDIGITAL pour son engagement, son travail et le soucis de la perfection dans la création de mon site professionnel – merci à vous Josiane – Ana Lourenço
Une réponse
Taux vibratoire – merci pour toutes vos informations